Forum de la communauté du module NWN EE : Les Terres Immortelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainmyar

Ainmyar


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:50

Hello !

Joueur depuis la sortie du jeu, j'ai pu évoluer sur une multitude de serveur nwn 1 ou 2.
Également joueur sur table sur casi autant d'univers que de serveur nwn, aussi quelques campagnes de longue haleine sur des univers med fan, contemporain, futuriste.
Maître du jeu sur sable rouge et quelques scénario sur INS, shadowrun et deadlands.
Un certain attrait pour les Rp artisans, gestion, horrifique et enquête ! N'hésitez pas.

Ah, et uniquement animateur sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:39

Coucou,

Joueur également depuis la sortie. Le seul jeu qui a su donné le coté virtuel tant attendu par les plus grands fan de RP. J'ai bien évidemment poncer, que dis-je, cirer les œuvres du légendaire ED Greenwood. Après avoir terminer celle de Drizzt, j'ai développé un certain attrait pour pour le peuple elfe noir. Les coutumes, traditions et interprétations de ceux-ci m'ont fasciner. D'ailleurs, quand je passais quelques ween-end à poser sur papier avec des amis, ils s'arrachaient les cheveux à l'avance sachant que j'allais jouer un drow ! Mais comme je leur dis toujours, pas de différence, pas de débat. Rp politique, espionnage et social sont mes domaines de prédilection.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles :: Coin HRP :: Taverne-
Sauter vers: